samedi 21 octobre 2017

Switch Med : Appel à candidatures

FJE

Le délai de candidature pour eco-entrepreneurs au Maroc a été prorogé au 30 juin 2015: «Tu es un entrepreneur vert? Tu as une idée de création d’entreprise verte en tête, mais tu ne sais pas par où commencer? Tu veux apprendre comment monter une entreprise innovante capable de créer de la valeur ajoutée au niveau économique, environnemental et social? Découvre comment postuler au Maroc -via Fondation du Jeune Entrepreneur (FJE) Ouhttp://switchmed.us8.list-manage.com/track/click?u=843adae3cbc20a52b61b86b5a&id=c5cd0e588e&e=670603f6ca

Vous êtes un jeune porteur du projet: La Fondation du Jeune Entrepreneur vous accompagne dans l’étude de votre projet, le montage de votre business plan et la création de votre entreprise . Il vous suffit de vous inscrire dans notre plate-forme: online.medlab.ma», précise un communiqué. A souligner que le programme Switch Med est financé par l’Union Européenne.

Voir aussi

Une «Semaine Maroc-Afrique» à Washington

Le patrimoine culturel marocain et africain sera à l’honneur lors de la première édition de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.