jeudi 23 mai 2019

Saham Assurance : Mehdi Tazi remercié

Le Conseil d’Administration de Saham Assurance Maroc a nommé Nadia Fettah Alaoui en qualité de Présidente du Conseil d’Administration, annonce le pôle Assurance du Groupe Saham qui souligne que ledit Conseil a procédé à cette nomination après avoir pris acte de la démission d’Ahmed Mehdi Tazi de son mandat d’administrateur et de Président-Directeur Général de la Compagnie.

Le Conseil a également procédé à la nomination de Moulay M’hamed Elalamy en qualité de Directeur Général, tandis que Mahmoud Oudrhiri et Gilbert Nasarre ont été confirmés en qualité de Directeurs Généraux Délégués. Ces décisions ont pris effet le 5 janvier.
Nadia Fettah Alaoui (photo) a rejoint le Groupe Saham en 2005 et y a occupé plusieurs postes de responsabilité. Aujourd’hui, elle est Directrice Générale Déléguée de Saham Finances, holding regroupant les 36 compagnies d’assurance et de réassurance du Groupe Saham.
Moulay M’hamed Elalamy a, quant à lui, intégré en 2013 le Groupe Saham en tant que Directeur Général de Saham Assistance, la compagnie d’assurance du Groupe spécialisée dans l’assistance, puis a assuré le Secrétariat général de Saham Group.

Voir aussi

Quand un chien errant du Maroc domine le Marathon des sables (Photo)

C’est bel et bien un fait inédit. Alors que le Marathon des sables a lieu …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.