jeudi 17 août 2017

Sacré Bastaoui! Un acteur hors normes nous quitte

bastaoui

Sans conteste, Mohamed Bastaoui était la star de la télévision marocaine à travers une présence remarquable sur scène reconnue tant par les critiques que par le grand public.
C’est avec beaucoup de tristesse que nous avons appris la mort de cet artiste, ce matin du 17 décembre. Décédé à l’âge de 60 ans, il a rendu l’âme à l’hôpital militaire de Rabat où il était hospitalisé après de longs mois de lutte contre la maladie.
Né en 1954 à Khouribga, Mohamed Bastaoui décide, à vingt ans, de partir en Italie où il exerce plusieurs petits métiers. Cinq ans après, il rentre dans son pays et commence une carrière de comédien en jouant dans des pièces de théâtre pour enfants présentées à la télévision, puis dans la troupe de théâtre «Masrah alyaoum» (Le théâtre d’aujourd’hui), aux côtés de Touria Jabrane.

Après cela, Mohamed Bastaoui fonde la troupe «Masrah achams» (Le théâtre du Soleil), en compagnie de nombreux autres artistes, parmi lesquels le comédien et l’ami Mohamed Khouyi avec qui il a interprété de nombreuses œuvres au théâtre, au cinéma et à la télévision.
Sincères condoléances à sa famille, ses proches, ses amis, ses fans et ils sont nombreux. «Nous sommes à Dieu et à Lui nous revenons».

Bouchra Elkhadir

Voir aussi

Diplomate marocain agressé aux Caraïbes : Rabat exige des excuses… L’Algérie aussi !

A la suite de l’agression physique du diplomate algérien, Soufiane Mimouni, contre le diplomate marocain, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.