lundi 12 novembre 2018

Rihanna furieuse contre Snapchat, elle réagit !

La plateforme Snapchat est encore une fois au cœur de la polémique ! Après avoir perdu 1,3 milliards de dollars suite à un tweet de Kylie Jenner, c’est au tour de Rihanna d’exprimer sa colère… 

En effet, l’application a diffusé sur sa plateforme une publicité déplacée afin de promouvoir un jeu intitulé “Would You Rather !” La vidéo demandait aux utilisateurs de gifler Rihanna ou de “donner un coup de poing à son ex-amant Chris Brown’’.  Un geste qui a rapidement interpellé les internautes. Ces derniers n’ont pas manqué de faire le lien avec les violences  déjà faites à la chanteuse et qui ont été commises par son ex-compagnon Chris Brown. 

De sa part Snapchat a tenu à clarifier les choses tout en s’excusant. Le porte-parole de la plateforme a déclaré: “Cette annonce a été examinée et approuvée par erreur, car elle enfreint nos consignes en matière de publicité. Nous l’avons immédiatement retirée le Week-end dernier, dès que nous avons été mis au courant. Nous sommes désolés que cela soit arrivé.”

Malgré cela, Rihanna a réagit en exprimant son désarroi…

“Snapchat, tu sais que tu n’es pas mon app préférée, mais j’essaie de comprendre tout ce bazar. J’aimerais me dire que c’est de l’ignorance, mais je sais que tu n’es pas aussi stupide. Tu as dépensé de l’argent pour créer quelque chose qui allait faire honte à toutes les victimes de violence domestique (…) Honte à toi. Jette toutes tes excuses à la poubelle’’

Zineb Alaoui

Voir aussi

Charles Aznavour : Le chanteur légendaire s’est éteint à l’âge de 94 ans

Triste nouvelle…  L’inégalable Charles Aznavour est décédé à l’âge de 94 ans, dans la nuit de dimanche …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.