jeudi 17 août 2017

Photos de nues : Psychose dans un hammam

hammam

Vendredi 24 octobre, les habituées d’un hammam à el Oualfa dans l’arrondissement de Hay Hassani à Casablanca ont vécu un cauchemar. Une jeune femme âgée de 34 ans a été surprise en train de photographier des femmes nues immortalisant ainsi leur intimité à leur insu. L’accusée, habitant la zone Lissassfa, munie de son smartphone, a été surprise en train de prendre des clichés des autres femmes dans l’enceinte du hammam. La découverte a provoqué un état de désordre parmi les femmes, qui ont encerclé la prévenue. Niant son forfait, l’accusée a été dirigée vers le commissariat de Hay Hassani où la police n’a pas trouvé dans le smartphone des photos compromettantes.

Sauf que la femme qui a été témoin a insisté, tout en s’étonnant qu’on n’ait pas pu trouver ces photos. Ce qui a poussé la police à déposer une requête auprès du procureur du Roi qui a ordonné l’ouverture d’une instruction pour l’examen du téléphone par la police scientifique et technique de Casablanca. Ce service a effectivement pu récupérer, dans la mémoire de l’appareil, 10 photos de femmes nues prises par l’accusée. Il a ensuite été convenu de placer la jeune femme en garde à vue prolongée, jusqu’à ce que l’enquête puisse révéler les tenants et aboutissants de son acte, notamment le sort que destinait l’accusée à ces clichés, ainsi que ses éventuels complices. L’accusée sera présentée à la Chambre correctionnelle de Aïn sebaa.

Bouchra Elkhadir

Voir aussi

Diplomate marocain agressé aux Caraïbes : Rabat exige des excuses… L’Algérie aussi !

A la suite de l’agression physique du diplomate algérien, Soufiane Mimouni, contre le diplomate marocain, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.