mercredi 23 août 2017

Peugeot : La 308 associée à Gabriela

Miss univers gabriela chez peugeot maroc avril 2014

«La plus belle femme du monde pour la plus belle voiture de l’année». Telle est la signature choisie par Peugeot pour associer sa 308 à Miss Univers 2013…

C’est en effet lors d’une conférence de presse, tenue à cet effet à Casablanca, que Loïc Morin, président directeur général de Sopriam, importateur et distributeur exclusif des marques Peugeot et Citroën sur le marché national, a présenté la star. Et de préciser que, comme promis, Maria Gabriela Isler était au Maroc pour participer à plusieurs événements initiés par Peugeot. Réceptions, conférences de presse, séances photos et autres opérations seront donc au programme de la nouvelle égérie.

Selon le top management de Sopriam, avec le «recrutement» de Gabriela Isler, la barre a été placée très haut, «à l’image de la position qu’occupe la marque chez les Marocains». D’ailleurs, toute cette opération entre dans le cadre de l’amélioration de l’image de la marque au lion au Maroc.
Miss Venezuela, Maria Gabriela Isler, élue Miss Univers 2013 le 9 novembre dernier à Moscou, est en effet l’égérie de Peugeot Maroc en vertu d’un contrat qui lie les deux parties.
Lors de la conférence de presse, Miss Univers a déclaré que c’est vraiment très important pour elle d’être la première Miss Univers à effectuer une visite au Maroc. Ceci traduit l’ampleur de l’initiative de la société marocaine Sopriam qui a signé un contrat de représentation exclusive pour sa marque Peugeot au Maroc avec le comité de Miss Univers basé à New York. Un vrai challenge dont il faut reconnaître tout le mérite à cette entreprise marocaine.
Au programme de la visite au Maroc de Miss Univers figure une grande soirée organisée à l’occasion de la consécration d’une autre miss, en l’occurrence la Peugeot 308 sacrée voiture de l’année 2014.
Dans ce sens et afin de rendre hommage à la nouvelle voiture de l’année 2014, la 308 a reçu la visite de la célébrité mondiale, Miss Univers 2013, dans ses locaux. En effet, «la plus belle femme du monde de 2013» s’est rendue au siège de Sopriam et au showroom Peugeot à Casablanca pour voir la «Plus belle voiture de 2014», la Peugeot 308 devant laquelle elle est restée admirative.
Louant son charme, sa vivacité, son caractère et son dynamisme, Loïc Maurin a précisé qu’au-delà de la beauté physique, Gabriela Isler a été élue Miss Univers pour ses qualités et sa forte personnalité. Des caractéristiques qu’elle partage avec la voiture élue aussi Voiture de 2014.

Hamid Dades

Voir aussi

Diplomate marocain agressé aux Caraïbes : Rabat exige des excuses… L’Algérie aussi !

A la suite de l’agression physique du diplomate algérien, Soufiane Mimouni, contre le diplomate marocain, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.