mardi 19 février 2019

Officiel : Le corps récupéré dans l’épave est celui d’Emiliano Sala

Le corps récupéré dans l’épave de l’avion disparu le 21 janvier au-dessus de la Manche était celui du footballeur argentin Emiliano Sala, a annoncé jeudi soir la police du comté de Dorset (sud-ouest de l’Angleterre).

“Le corps ramené à Portland aujourd’hui a été formellement identifié par le coroner du Dorset comme celui du footballer Emiliano Sala”, a annoncé la police sur Twitter. “Les familles de M. Sala et du pilote David Ibbotson ont été informées. Nos pensées sont pour eux tous”, indique-t-on.

Le coroner “continuera d’enquêter sur les circonstances de ce décès”, a précisé la police.

La carcasse du Piper Malibu qui emmenait l’ex-attaquant nantais, âgé de 28 ans, vers son nouveau club de Cardiff, avait été localisée dimanche, à l’endroit où l’avion avait cessé d’émettre son signal, dans la Manche. Il a été localisé à 67,7 mètres de profondeur, à une vingtaine de kilomètres au nord de l’île de Guernesey.

Les raisons de l’accident sont toujours inconnues mais le Bureau d’enquête britannique sur les accidents aériens (AAIB) espère pouvoir faire la lumière sur ce drame le plutôt possible. 

Zineb Alaoui

Voir aussi

Hilarant : Le Toblerone est “enfin” Halal !

Cette nouvelle a bien provoqué l’ire des internautes. En début de semaine, le fabriquant de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.