mardi 12 décembre 2017

Nomination : David T. Fischer, nouvel ambassadeur des Etats-Unis au Maroc

Le président américain, Donald Trump, a annoncé la nomination du républicain David T. Fischer à la tête de l’ambassade des Etats-Unis au Maroc, poste resté vacant depuis janvier 2017, suite au départ de son prédécesseur, Dwight Lamar Bush Sr.

D.T Fisher, grand industriel, est le PDG de The Suburban Collection, l’un des plus importants groupes de concessionnaires automobiles privés aux Etats-Unis et le plus imposant de l’Etat du Michigan dont il est originaire, ainsi que d’une grande société américaine de construction, Walbridge Aldinger Co. Il est, par ailleurs, l’un des plus gros contributeurs financiers de la campagne présidentielle de l’actuel président. Fisher est également connu pour son engagement au profit d’associations de bienfaisance, ainsi que ses nombreuses collaborations avec les institutions et fondations universitaires au sein desquelles il fut membre des conseils d’administration.

D.T Fisher assumera ainsi sa fonction d’ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire après validation par le sénat américain.

Mehdi Mouttalib

Voir aussi

Sommet UE-Afrique : Le Polisario et ses alliés jouent la carte du chantage

La Côte d’Ivoire, pays-hôte du 5ème Sommet Union Européenne-Afrique, s’est vue opposer un ultimatum de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.