lundi 21 août 2017

Monétique : Rendez-vous des professionnels à Marrakech

Cartes Afrique

La 9ème édition de Cartes Afrique, l’événement régional des métiers et technologies de la carte en Afrique du Nord, du Centre et de l’Ouest, se tiendra les 24 et 25 avril prochains à Marrakech.
L’édition de cette année sera l’occasion de débattre des nouveaux horizons de la carte bancaire, des grandes tendances en matière de moyens de paiement et des gisements de croissance pour développer l’utilisation des nouvelles technologies.

Elle sera également une occasion de revenir sur le rôle que doivent jouer les Etats et les problématiques de sécurité et de fraude.
Au programme, 2 pleines journées de conférences et d’ateliers et un espace d’exposition de 1.200 m² auxquels prendront part plus de 500 professionnels représentants une trentaine de pays, afin de partager leur expertise et mettre à jour leurs connaissances dans le domaine.

Voir aussi

Diplomate marocain agressé aux Caraïbes : Rabat exige des excuses… L’Algérie aussi !

A la suite de l’agression physique du diplomate algérien, Soufiane Mimouni, contre le diplomate marocain, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.