samedi 16 décembre 2017

Meurtre : le culot de la nounou

Carrieres El Kabla Hay mohammadi

Une femme de 35 ans a été mise en examen, mercredi 4 décembre à Casablanca, pour le meurtre d’un bébé de 15 mois et placée sous contrôle judiciaire, révèle-t-on de source policière.

Un crime sordide, puisque la femme a, après avoir commis volontairement l’irréparable dans une baraque qu’elle occupait aux Carrières El Kabla, à Hay Mohammadi, s’est rendue au commissariat de police pour annoncer qu’un accident domestique s’était produit, entraînant la mort d’Inès, la petite fille qui lui était confiée.
En compagnie des inspecteurs de la Police judiciaire de Hay Mohammadi-Aïn Sebaâ, les policiers de Dar Lamane se sont déplacés au domicile de la mise en cause pour effectuer un constat sur le lieu du décès. Le corps d’Inès a été retrouvé sur place, inerte. Il présentait une grave blessure au front et des traces bleues sur les yeux et la bouche… Les policiers ont remarqué des blessures dont la gravité et la nature contredisaient totalement les dires de la femme. Interrogée par les limiers, dans le cadre d’une enquête ouverte, cette dernière a fini par avouer son horrible forfait. La femme, dont le casier judiciaire mentionnait de nombreuses condamnations, a volontairement donné la mort au bébé. Ne supportant pas les pleurs d’Inès, la mise en cause, qui était alcoolique et consommait des psychotropes, lui a porté des coups d’une brutalité sauvage, en provoquant des blessures, jusqu’à ce que la victime décède. Pourtant, la coupable était sa nounou à qui elle a été confiée par sa mère, depuis une vingtaine de jours, pour être gardée moyennant de l’argent. Samedi 7 décembre, la mise en cause a été traduite devant le Parquet général près la Cour d’appel de Casablanca.

NC

Voir aussi

Lutte contre le cancer : La Fondation Lalla Salma lance un plan continental

La Fondation Lalla Salma – Prévention et traitement des cancers va lancer, en novembre 2017, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.