dimanche 17 décembre 2017

Meurtre à Casablanca : Il tue sa mère pour des psychotropes

Meurtre casablanca avril 2014

La police judiciaire de Hay Mohammadi à Casablanca a interpellé, mercredi 9 avril, un jeune homme de 22 ans pour avoir assassiné sa mère (cinquantaine). Ce fils a sauvagement poignardé sa génitrice en lui affligeant 10 coups parce qu’elle avait refusé de lui donner de l’argent pour s’acheter de la drogue. L’addiction de ce fils aux psychotropes le poussait à réclamer de la victime 20 à 30 DH quotidiennement.

Cette mère (qui était également une mère célibataire) se démenait difficilement entre son travail de ménagère dans les foyers et la vente de gâteaux dans la galerie de Hay Mohammadi. La victime, qui a été transportée à l’hôpital Mohammed V, est morte dans l’ambulance. Les premiers voisins arrivés sur la scène du crime racontent qu’elle gémissait dans une mare de sang, alors que son fils-assassin était assis dans un coin de la chambre. Ils ont vite appelé la police du 32ème arrondissement de Hay Mohammadi. Le suspect avait été relâché par la police après avoir agressé son cousin à l’arme blanche, une semaine environ avant son forfait. Sa mère avait alors fait intervenir la famille et supplié le cousin pour qu’il renonce à la plainte, ce qui a conduit à la mise en liberté de l’assassin.

BEK
…………………………………………………………………..

Circulaire : L’Intérieur se mobilise enfin contre les psychotropes !

Le ministère de l’Intérieur a adressé une circulaire aux walis et gouverneurs leur demandant de prendre les mesures nécessaires à l’effet d’éradiquer la commercialisation et la circulation des produits psychotropes. Dans un communiqué, le ministère indique qu’il ressort de l’évaluation de la situation sécuritaire à travers le Royaume que la consommation de ces produits, en provenance de la contrebande, est à l’origine d’actes criminels particulièrement graves qui peuvent laisser un sentiment d’insécurité chez les citoyens.

Voir aussi

Maroc Telecom : Le CA en baisse et le prétexte de la VoIP

Le groupe Maroc Telecom a réalisé un chiffre d’affaires de 26,02 MMDH, en baisse de 2,5% …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.