jeudi 21 mars 2019

Maroc-Palestine : Mahmoud Abbas reçoit Nasser Bourita

Le président palestinien, Mahmoud Abbas, a salué le soutien apporté par SM le Roi Mohammed VI à la cause juste du peuple palestinien.

Lors d’une audience accordée, mardi 27 mars 2018, au siège de la présidence palestinienne, au ministre des Affaires étrangères et de la Coopération internationale, Nasser Bourita, il a loué le soutien apporté par le Maroc, Roi, gouvernement et peuple, au peuple palestinien et à sa juste cause, en particulier l’appui à la ville occupée d’Al-Qods, à travers la présidence du Comité Al-Qods et la création de Bayt Mal Al-Qods qui soutient plusieurs projets importants dans la Ville sainte.

Lors de sa visite en Palestine, le chef de la diplomatie marocaine a eu l’occasion de visiter la mosquée Al-Aqsa. Il était accompagné par de hauts responsables palestiniens.

HD

Voir aussi

Le célèbre créateur de mode Karl Lagerfeld est décédé

La nouvelle vient d’être révélée par les médias français. Karl Lagerfeld, célèbre créateur de mode …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.