vendredi 24 novembre 2017

Maroc-France : Un forum économique à Benguerir, le 16 novembre

La Confédération générale des entreprises du Maroc (CGEM) organise, le 16 novembre, le Forum économique Maroc-France à l’Université polytechnique Mohammed VI de Benguerir, sous le thème «Bâtir les ponts pour la croissance et l’emploi».

Initié en partenariat avec le Mouvement des entreprises de France (MEDEF international), à travers le club de chefs d’entreprises France-Maroc, cet évènement se tiendra en marge de la réunion de haut niveau Maroc-France, prévue à la même période sous la présidence des chefs de gouvernement des deux pays, selon la CGEM.
Plusieurs thématiques figurent au programme du forum, notamment «Les enjeux et perspectives du co-développement en Afrique», «Les défis de l’urbanisation et du développement durable dans la coopération Franco-marocaine», «La réussite du développement agro-industriel inclusif» et «Les schémas gagnants de la révolution digitale et de l’entrepreneuriat».

HD

Voir aussi

Nomination : Abdelilah Tahani à la tête de la BNRM

Le ministre de la Communication et de la Culture, Mohamed Laarej, vient de  procéder à …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.