mardi 23 juillet 2019

Législatives françaises : M’jid El Guerrab officiellement investi par LREM

La République En Marche (LREM) s’est excusée à travers un communiqué rendu public ce mercredi 24 mai 2017,  «de l’imbroglio des législatives sur la 9ème  circonscription des Français de l’étranger».

Le document, a précisé qu’«aujourd’hui et en l’absence de candidat investi, il apparaît que la candidature de M’jid El Guerrab est la plus compatible avec les valeurs du Mouvement La République En Marche. Il sera le mieux à même de défendre le projet d’Emmanuel Macron à l’Assemblée nationale et ainsi d’aider au mieux la majorité présidentielle durant le prochain quinquennat». 

Grand soulagement donc pour M’jid El Guerrab au lendemain de la totale incompréhension suscitée par la publication, lundi 22 mai 2017, d’un communiqué d’En Marche Maroc dans lequel l’antenne marocaine de LREM s’est désolidarisée avec El Guerrab.

ML

Voir aussi

Rachid El Ouali lance une nouvelle action humanitaire

À l’occasion du mois sacré de Ramadan, le célèbre acteur marocain vient de lancer une …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.