samedi 22 juillet 2017

Législatives françaises : Leila Aichi battue par M’Jid El Guerrab !

Le Candidat franco-marocain de La République En Marche (LREM), M’jid El Guerrab, a remporté la 9ème circonscription des Français de l’étranger avec 2.151 voix d’avance sur son adversaire, l’Algérienne Leila Aichi. Dans une vidéo publiée sur son compte Twitter, M’jid El Guerrab a remercié les électeurs qui ont voté pour lui.

Pour rappel, Leila Aichi a été investie une première fois par une alliance entre LREM et le Modem le 11 mai 2017, avant d’être rattrapée par les démons du passé… Il s’agit des déclarations de la franco-algérienne au sujet du Sahara et sa prise de position flagrante en faveur du Polisario, qui ont suscité une levée de boucliers au Maroc, donnant lieu au retrait de son investiture par la LREM et à la mobilisation des Français du Maroc en faveur de son challenger final, M’jid El Guerrab.

ML

Voir aussi

Propriété Industrielle et Commerciale : Le concours est lancé

Le président de l’Office Marocain de la Propriété Industrielle et Commerciale (OMPIC), Adil El Maliki, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.