vendredi 21 septembre 2018

Le Roi Mohammed VI offre un dîner en l’honneur du Premier ministre et ministre de l’Intérieur du Qatar

Le Roi Mohammed VI a offert, dimanche soir à Rabat, un dîner en l’honneur du Premier ministre et ministre de l’Intérieur du Qatar, Abdallah ben Nasser ben Khalifa Al Thani, actuellement en visite de travail dans le Royaume, présidé par le Chef du gouvernement, Saâd Eddine El Othmani.

Ont été conviés à ce dîner le président de la Chambre des conseillers, Hakim Benchamach et les conseillers du souverain MM. Taieb Fassi Fihri, Omar Azziman, Omar Kabbaj, Yassir Zenagui et Abdellatif Menouni, ainsi que des membres du gouvernement, des opérateurs économiques et de hautes personnalités.

Y ont également assisté, côté qatari, les membres de la délégation officielle accompagnant le Premier ministre et ministre de l’Intérieur du Qatar.

Zineb Alaoui

Voir aussi

Développement durable : La qualité des plages sous haute surveillance

Cette année, 45 plages feront l’objet d’analyses physico-chimiques, mychologique et typologique, selon le secrétariat d’Etat …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.