lundi 11 décembre 2017

L’assassin présumé du diplomate marocain arrêté

Police sud africaine assassinat de fatmi

Feu Nourredine Fatmi, 55 ans, était le chargé des Affaires consulaires à la représentation diplomatique du Maroc, depuis un an en poste à Pretoria.
Il avait été retrouvé mort dans son domicile, dans la nuit du 6 au 7 octobre 2014, frappé d’une vingtaine de coups de couteau.
L’assassin présumé a été interpellé par la police sud-africaine. L’information a été annoncée par le journal timeslive.co.za. La police sud-africaine a interpellé le tueur présumé de Nourredine Fatmi. De nationalité zimbabwéenne, il a été arrêté à son domicile dans le quartier de Monument Park, non loin de l’endroit où vivait le diplomate marocain. Il aurait avoué ce meurtre.
En effet, la police a découvert chez lui une montre, une caméra et un téléphone mobile ayant appartenu à la victime. L’assassin aurait également pris, dans l’appartement où il a commis son forfait une trentaine de passeports.

Si une commission des Affaires étrangères marocaine avait fait le déplacement pour suivre l’enquête, le département concerné n’a encore rien communiqué sur les développements de cette affaire.

Bouchra Elkhadir

Voir aussi

Maroc/Femmes du tourisme : Un club voit le jour

Le Club des Femmes du Tourisme, une association à but non lucratif, visant l’amélioration des …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.