dimanche 22 juillet 2018

La tour Eiffel fermée dimanche !

La tour Eiffel, près de laquelle sera retransmise, à Paris, la finale du Mondial de foot sur écran géant, sera fermée dimanche, pour raisons de sécurité.

En raison des installations de retransmission de la finale France-Croatie sur le Champ-de-Mars, vaste jardin public dans le prolongement de la Tour, “pour des raisons de sécurité, la préfecture de police de Paris a demandé la fermeture de la tour Eiffel”, a annoncé la Société d’exploitation de la Tour Eiffel (SETE).

La direction du monument emblème de la capitale française informe par ailleurs les touristes qui ont déjà acheté leur billet qu’ils seront remboursés “automatiquement, dans un délai de 2 mois”. La tour est également fermée le samedi, pour une fermeture traditionnelle en raison des festivités du 14-juillet, fête nationale.

Zineb Alaoui

Voir aussi

Vidéo de la semaine : Un sans-papiers sauve un bébé suspendu dans le vide à Paris

C’est la vidéo qui a suscité l’admiration des internautes à travers le monde ! Un …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.