lundi 11 décembre 2017

La RAM, transporteur officiel du FESPACO

Ram transporteur officiel de fespaco 2014

Royal Air Maroc et les promoteurs du FESPACO (Festival Panafricain du cinéma de Ouagadougou) viennent de signer, à Ouagadougou (Burkina Faso), une convention au terme de laquelle la compagnie nationale devient le transporteur officiel de cette prestigieuse manifestation culturelle et artistique pour les trois prochaines éditions (2015, 2017 et 2019).

Ce partenariat a été signé par le PDG de la RAM, Driss Benhima et le Délégué Général du FESPACO, Ouedraogo Michel, en présence de Baba Hama, ministre burkinabé de la Culture et du Tourisme.
La conclusion de ce partenariat s’inscrit dans le cadre de la stratégie de la compagnie aérienne marocaine visant à renforcer sa contribution dans le développement du continent africain.
La culture étant érigée en priorité de sa politique en Afrique , la signature de ce partenariat entre dans le cadre des efforts que ne cesse de déployer Royal Air Maroc pour défendre et valoriser l’image du continent africain à travers le monde par l’accompagnement des grandes manifestations artistiques et culturelles à l’échelle internationale.
Elle s’inscrit surtout dans la lignée de l’engagement profond de RAM dans son contexte historique et continental tout en confirmant son statut de compagnie africaine de référence.

HD

Voir aussi

Maroc/Femmes du tourisme : Un club voit le jour

Le Club des Femmes du Tourisme, une association à but non lucratif, visant l’amélioration des …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.