samedi 16 décembre 2017

La PSG Academy au Maroc

Enfants programme psg academy

L’enseigne immobilière de luxe Prestigia du groupe Addoha et le Paris Saint-Germain viennent de signer à Paris un accord visant à développer le programme PSG Academy au Maroc au sein des sites Prestigia (Plage des Nations, Ryad Al Andalous à Rabat, Bouskoura Golf City à Casablanca et Argan Golf Resort à Marrakech), pour un investissement global de 30 MDH hors foncier pour les 4 programmes, dont le 1er sera lancé au mois d’octobre 2015.
Depuis 2005, la PSG Academy met en place dans différents pays un programme qui permet à des filles et garçons, âgés de 5 à 16 ans, d’évoluer dans l’univers du club et de bénéficier du savoir-faire de ses meilleurs entraîneurs.

Avec l’ouverture de ces structures, de nouveaux équipements sportifs prestigieux et des animations exclusives viendront s’ajouter aux différentes infrastructures déjà réalisées par Prestigia.

HD

Voir aussi

Maroc Telecom : Le CA en baisse et le prétexte de la VoIP

Le groupe Maroc Telecom a réalisé un chiffre d’affaires de 26,02 MMDH, en baisse de 2,5% …

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.