mardi 19 février 2019

La famille Hachimi Idrissi dit Adieu à un être cher

C’est avec une grande émotion, mais beaucoup de dignité, que les membres de la famille Hachimi Idrissi ont accompagné leur fils et frère –le regretté Jalal Hachimi Idrissi- à sa dernière demeure.

Samedi 9 février, la famille, les amis, les collègues et tous ceux qui ont connu et partagé l’amitié de Jalal Hachimi Idrissi, étaient autour de la dépouille du défunt, à Casablanca, pour un Adieu tout en hommages et en prières.

C’est que Jalal Hachimi Idrissi était aimé de tous et particulièrement apprécié pour son dévouement, sa serviabilité et ce sourire qu’il portait comme une marque de bienveillance permanente (photo).  

Le défunt, frère de Khalil Hachimi Idrissi Directeur Général de l’agence MAP, est parti trop tôt… Qu’est-ce que 60 ans, aujourd’hui ?

Lui, le cadre dynamique qui a consacré toute sa vie professionnelle à l’ex-groupe ONA, a été emporté par une courte maladie, bien trop vite arraché aux siens et à tous ceux qui honoraient sa mémoire, ce jour-là.

Qu’il repose en paix et que le Tout-Puissant l’entoure de sa Sainte miséricorde, en donnant à sa famille la force de surmonter la pénible épreuve de sa disparition.

Mohcine Lourhzal

Voir aussi

Hilarant : Le Toblerone est “enfin” Halal !

Cette nouvelle a bien provoqué l’ire des internautes. En début de semaine, le fabriquant de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.