mercredi 24 avril 2019

Karl Lagerfeld : Chanel dévoile sous la neige sa dernière collection

Chanel a dévoilé mardi la dernière collection dessinée par Karl Lagerfeld, présentée dans un paysage immaculé et enneigé, aux allures de paradis blanc.

Le défilé le plus attendu de la Fashion week parisienne a été précédé d’une minute de silence en hommage à celui qui fut le directeur artistique de la maison de couture pendant 36 ans, et s’est conclu sur la chanson “Heroes” de David Bowie.

Fort en émotion, le défilé a été l’occasion pour Chanel de rendre un hommage discret au dernier des géants de la haute couture, qui n’a pas voulu de cérémonie officielle après sa mort. Conformément aux souhaits de Karl Lagerfeld, décédé le 19 février à 85 ans.

Le défilé-spectacle, sous la verrière du Grand palais, a débuté par une minute de silence. Face à un public nourri, les mannequins sont restées debout, silencieuses, dans le décor d’une station de ski, avec chalets en bois et flocons. Le blanc a dominé cette collection placée sous le signe de la neige, et signée de Karl Lagerfeld et de Virginie Viard.

Avec Afp

Voir aussi

Ouadih Dada prépare la plus longue séance de dédicaces en Afrique

C’est une première en Afrique. Le célèbre journaliste et présentateur télé Ouadih Dada prépare une …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.