lundi 19 novembre 2018

Jamel Debbouze se faisait arnaquer par son assistante

Le célèbre humoriste Jamal Debbouz s’est fait arnaqué par son assistante financière.

En effet, Nadia, l’assistante de l’humoriste, a détourné près d’un demi-million d’euros en imitant la signature de Jamal.

Alors qu’il avait accordé sa confiance à cette jeune femme de 26 ans d’origine maro­caine, en 1999, quelques années plus tard, elle l’a escroqué..

Nadia, prétendait avoir travaillé pour le fisc, mais elle était en réalité une ancienne caissière devenue manager de fast food McDonald’s. La jeune femme avait crée un compte bancaire au nom de Jamel Debbouze sur lequel sont dépo­sés divers cachets de l’acteur et qu’elle ponc­tionne au profit de sa famille.

En juin 2007,  le tribunal de grande instance a condamné Nadia à 18 mois de prison avec sursis pour « faux et usage de faux, contrefaçon et falsification de chèque ». Elle devait rembourser les sommes détour­nées, plus de 4.000 euros de frais de procédure et 3.000 euros pour indemniser le préju­dice moral. Mais Nadia a fait appel de cette décision tout comme le parquet qui juge la peine trop clémente. En février 2010, la cour d’appel a porté à deux ans de prison avec sursis, et confir­mera le reste des condam­na­tions.

Après que la banque n’ait refusé de rembourser le préjudice a Jamal Debbouze, ce dernier n’a pas été indemnisé de ce vol.

Zineb Alaoui

Voir aussi

Vidéo. Simo Sedraty dévoile son film “Hors Ligne”

Décidément plus rien n’arrête le jeune YouTubeur Simo Sedraty. Après avoir cartonner avec ses vidéos, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.