jeudi 16 août 2018

Jamel Debbouze enflamme le festival international de Carthage

«Maintenant ou Jamel», le nouveau spectacle de l’humoriste français Jamel Debbouze a été présenté, lundi soir, dans le cadre de la seconde soirée de la 54ème édition du Festival international de Carthage (FIC). 

Les gradins de l’amphithéâtre romain de Carthage étaient investis par un grand nombre de spectateurs venus voir cette star qui a l’art de créer une grande interactivité avec ses fans, dans une soirée d’humour de haute voltige.

Au début du spectacle, Debbouze a abordé diverses questions qui intéressent particulièrement le public tunisien. L’affaire politique figure à la tête de ses thèmes de prédilection avec un clin d’œil sur le climat politique dans le pays, avant et après 2011. 

Prévu pour 1heure et demi, son spectacle mis en scène par Mohamed Hamidi, avait continué pour plus de deux heures.

A noter que d’ici septembre, Debbouze sera sur grand écran avec un nouveau film(Alad’2). Son spectacle «Maintenant ou Jamel», actuellement en tournée, fera son entrée au Casino de Paris du 11 au 29 décembre prochain. 

En attendant, la saison estivale semble assez chargée pour ce jeune humoriste de 42 ans. Remonter à nouveau sur scène s’accompagne chez Debbouze de tout un rituel de «relaxation extrême pour le corps et l’esprit». 

Zineb Alaoui

Voir aussi

Heure d’été : Le Maroc repasse à GMT+1

Le Maroc repasse bientôt à l’heure d’été. L’heure légale sera avancée de 60 minutes (GMT+1), dimanche …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.