samedi 20 avril 2019

George Clooney hospitalisé : après un accident de scooter en Sardaigne

Plus de peur que de mal ! L’acteur et réalisateur américain George Clooney a été légèrement blessé mardi matin dans un accident de la route alors qu’il circulait à scooter dans la région d’Olbia, en Sardaigne.

George Clooney, 57 ans, qui se trouve actuellement en Sardaigne pour le tournage d’une série télévisée circulait sur la Costa Corallina, près d’Olbia (nord ouest de la Sardaigne), lorsque son scooter et une voiture se sont percutés, la star atterrissant sur le pare-brise.

Le conducteur du véhicule a appelé une ambulance qui a rapidement transporté l’acteur vers l’hôpital d’Olbia.

Légèrement touché à une jambe, le héros de Ocean’s Eleven était sorti en fin de matinée du service des urgences où il avait été admis.

L’accident a entraîné la fermeture provisoire d’une voie de la route nationale 125 où s’est produit l’accident.

George Clooney produit et réalise actuellement la série télévisée “Catch 22” en Sardaigne, sur l’histoire d’un jeune pilote de l’armée de l’air américaine pendant la Seconde Guerre mondiale.

​Zineb Alaoui

Voir aussi

Ouadih Dada prépare la plus longue séance de dédicaces en Afrique

C’est une première en Afrique. Le célèbre journaliste et présentateur télé Ouadih Dada prépare une …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.