lundi 23 octobre 2017

FITUF : Appel à candidatures

Fituf maroc

L’Université Sidi Mohammed Ben Abdellah (USMBA) de Fès, structure organisatrice du Festival international du théâtre universitaire de Fès (FITUF), lance un appel à candidatures pour la participation à la 10ème édition de cette manifestation, prévue du 5 au 9 mai 2015.
Les troupes théâtrales nationales et internationales désireuses de prendre part à cette manifestation culturelle doivent envoyer leur dossier de candidature dûment signé par le président de l’université, accompagnés d’un enregistrement de la pièce en lice, avant la date du 15 mars prochain, date de rigueur, précise l’USMBA.

Pour rappel, l’édition précédente du FITUF a vu la participation d’une dizaine de troupes théâtrales d’Arabie Saoudite, du Koweït, du Sultanat d’Oman, Côte d’Ivoire, République centrafricaine, Soudan, Palestine et Qatar, outre le pays hôte, le Maroc.

Bouchra Elkhadir

Voir aussi

Une «Semaine Maroc-Afrique» à Washington

Le patrimoine culturel marocain et africain sera à l’honneur lors de la première édition de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.