vendredi 20 octobre 2017

Festival Marrakech du rire

Marrakech du rire mdr

Le festival Marrakech du rire (MDR) revient, du 10 au 15 juin 2014, pour une 4ème édition qui promet encore plus de nouveautés, avec une vingtaine de spectacles à l’affiche. Cinq jours durant, cet événement, entièrement dédié à l’humour, présentera une pléiade d’artistes marocains et étrangers: Eko, Malik Bentalha, Jeff Panacloc, Baptiste Lecaplain… En plus de l’équipe du Jamel Comedy club. D’autres artistes, comme Dany Boon, Kad Merad et Cyril Hanouna seront présents au gala de clôture.
Le programme prévoit aussi la Masterclass du metteur en scène et compositeur Oscar Sisto qui part, pour la troisième année consécutive, à la recherche de jeunes talents marocains francophones.

Cette nouvelle édition du MDR sera marquée par le lancement, pour la première fois, d’une billetterie en ligne (www.marrakechdurire.com). A signaler que cette année, suite au succès des éditions précédentes, le gala de clôture sera programmé à deux reprises: le vendredi 13 et le samedi 14 juin 2014, permettant ainsi au plus grand nombre de profiter de ce show instrumenté par Jamel Debbouze, dans le majestueux Palais Badii.

Bouchra Elkhadir

Voir aussi

Comité de décolonisation : L’Algérie et le Venezuela cloués au pilori

La session de juin du Comité de décolonisation de l’ONU a conclu, vendredi 23 juin, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.