samedi 15 décembre 2018

États-Unis : George H.W. Bush est mort à 94 ans

L’ex-président américain républicain George H.W. Bush est décédé, il avait dirigé les États-Unis de 1989 à 1993, et avait auparavant été vice-président de Ronald Reagan.

George H. Bush est mort le vendredi 30 novembre à l’âge de 94 ans, a annoncé son fils George W. Bush dans un communiqué publié sur Twitter par un porte-parole de la famille. « George H.W. Bush était un homme doté d’une noblesse de caractère et le meilleur père qu’un fils ou une fille aurait pu souhaiter », écrit Jim McGrath.

Il avait été hospitalisé au printemps dernier pour le traitement d’une infection qui s’était répandue dans son sang. Le décès de l’ancien président américain survient quelques mois seulement après celui de son épouse Barbara, avec laquelle il est resté marié 73 années. Le couple a eu cinq enfants et 17 petits-enfants.

LR

Voir aussi

Le prince Harry et Meghan Markle attendent un heureux événement

Meghan Markle, duchesse de Sussex et épouse du prince Harry, est enceinte, a annoncé lundi …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.