mercredi 24 avril 2019

Emiliano Sala : Un corps récupéré dans l’épave de l’avion disparu du footballeur

Les sauveteurs ont réussi à récupérer un corps dans l’épave de l’avion du footballeur Emiliano Sala, qui avait disparu le 21 janvier au-dessus de la Manche, a annoncé mercredi le Bureau d’enquête britannique sur les accidents aériens (AAIB).

“Dans des conditions difficiles, l’AAIB et ses entrepreneurs spécialisés ont réussi à récupérer le corps vu précédemment au milieu de l’épave. L’opération s’est déroulée dans la plus grande dignité possible et les familles ont été tenues informées des progrès réalisés”, a indiqué le Bureau d’enquête dans un communiqué.

L’épave de l’avion avait été localisée dimanche à l’endroit où l’appareil avait cessé d’émettre son signal, dans la Manche, à une vingtaine de kilomètres au nord de Guernesey.

“Le corps est actuellement transporté à Portland”, et sera ensuite pris en charge, a fait savoir l’AAIB, ajoutant que les tentatives de récupération de l’épave ont échoué. Emiliano Sala rejoignait son nouveau club de Cardiff en provenance du club de Nantes.

Avec MAP

Voir aussi

Ouadih Dada prépare la plus longue séance de dédicaces en Afrique

C’est une première en Afrique. Le célèbre journaliste et présentateur télé Ouadih Dada prépare une …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.