mardi 14 août 2018

Driss Guerraoui, Mohamed Berrada et Noureddine Mouaddib décorés de la médaille d’or de la Solidarité Française

Driss Guerraoui, universitaire et secrétaire général du Conseil économique, social et environnemental, Mohamed Berrada, ex-PDG du groupe SAPRESS et expert médias et le président de l’Université Internationale de Rabat (UIR), Noureddine Mouaddib, ont reçu, lundi à l’UIR, la médaille d’or de la Solidarité Française, soit la plus haute distinction décernée par cette organisation.

Cette distinction a été remise par le président international de la Solidarité Internationale, Denis Fadda, à l’occasion d’un colloque sur « La francophonie au Maroc : culture, connaissance et communication partagées au service du développement humain », en présence d’éminentes personnalités, de chercheurs universitaires et d’étudiants de l’Institut des études politiques relevant de l’UIR, co-organisateur de l’événement. 

Mohcine Lourhzal 

Voir aussi

Bourses d’étude 2018-2019 : lancement du service “Minhaty”

Le ministère de l’Education nationale, de la formation professionnelle, de l’Enseignement supérieur et de la …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.