jeudi 16 août 2018

Demi lovato : La star américaine hospitalisée après une overdose d’héroïne

Triste nouvelle pour les fans de L’actrice et chanteuse pop américaine Demi Lovato ! Elle a été hospitalisée mardi à Los Angeles après ce qui semble être une overdose de héroïne. 

Une porte-parole des pompiers de Los Angeles a confirmé qu’une jeune femme de 25 ans avait été transportée de chez elle, à une adresse qui correspond à celle de Demi Lovato, vers un hôpital mais sans révéler son identité ou donner de détails sur son état.

Le site d’informations sur les célébrités TMZ, citant des sources policières, a indiqué que l’actrice avait reçu du Narcan, un traitement d’urgence pour les overdoses.

Le magazine People de son côté a cité une source anonyme proche de la chanteuse selon laquelle elle serait dans un état stable.

A noter que Demi Lovato, devenue une vedette dès l’enfance avec Disney Channel, o s’est confiée par le passé sur ses problèmes d’addiction, sa dépression et ses troubles du comportement alimentaire. Il y a un mois, elle avait sorti une chanson intitulée “Sober” (“Sobre”) dans laquelle elle semblait faire état d’une rechute.

Demi Lovato, qui a aussi joué dans la série à succès “Glee”, est engagée politiquement et milite notamment pour la cause LGBT et le contrôle des armes à feu.

Plusieurs personnalités ont rapidement réagi à la nouvelle tandis que de nombreux fans se désolaient sur les réseaux sociaux.

Zineb Alaoui

Voir aussi

Heure d’été : Le Maroc repasse à GMT+1

Le Maroc repasse bientôt à l’heure d’été. L’heure légale sera avancée de 60 minutes (GMT+1), dimanche …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.