mercredi 12 décembre 2018

Demi lovato : La star américaine hospitalisée après une overdose d’héroïne

Triste nouvelle pour les fans de L’actrice et chanteuse pop américaine Demi Lovato ! Elle a été hospitalisée mardi à Los Angeles après ce qui semble être une overdose de héroïne. 

Une porte-parole des pompiers de Los Angeles a confirmé qu’une jeune femme de 25 ans avait été transportée de chez elle, à une adresse qui correspond à celle de Demi Lovato, vers un hôpital mais sans révéler son identité ou donner de détails sur son état.

Le site d’informations sur les célébrités TMZ, citant des sources policières, a indiqué que l’actrice avait reçu du Narcan, un traitement d’urgence pour les overdoses.

Le magazine People de son côté a cité une source anonyme proche de la chanteuse selon laquelle elle serait dans un état stable.

A noter que Demi Lovato, devenue une vedette dès l’enfance avec Disney Channel, o s’est confiée par le passé sur ses problèmes d’addiction, sa dépression et ses troubles du comportement alimentaire. Il y a un mois, elle avait sorti une chanson intitulée “Sober” (“Sobre”) dans laquelle elle semblait faire état d’une rechute.

Demi Lovato, qui a aussi joué dans la série à succès “Glee”, est engagée politiquement et milite notamment pour la cause LGBT et le contrôle des armes à feu.

Plusieurs personnalités ont rapidement réagi à la nouvelle tandis que de nombreux fans se désolaient sur les réseaux sociaux.

Zineb Alaoui

Voir aussi

Douzi annonce une nouvelle collaboration avec Yara

Abdelhafid Douzi ne cesse d’enchaîner les succès. Après avoir cartonné avec son dernier titre “Amar”, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.