samedi 16 décembre 2017

Convention France-Maghreb

France Maghreb

La 12ème édition de la «Convention France-Maghreb» se tiendra le 15 mars prochain à Paris, sur le thème «Quels réseaux d’affaires investir pour booster le commerce France-Maghreb».

L’événement réunira 35 exposants et partenaires et près de 800 participants du Maghreb et de la France.
L’accent sera mis sur le programme de la régionalisation avancée au Maroc avec, comme invité d’honneur, la Région Souss-Massa-Drâa sélectionnée pour la deuxième année consécutive comme meilleure région en termes d’amélioration du climat des affaires au Royaume.
Cette édition sera également marquée par la mise en place du «Village numérique Euro-Med» destiné à identifier les domaines porteurs et présenter les dernières innovations et les nouvelles offres de produits.
Le programme prévoit cette année une table ronde organisée sous le signe d’«Entreprendre au féminin sur les deux rives de la Méditerranée».
Des experts y débattront notamment de la situation des femmes-entrepreneurs dans l’espace franco-maghrébin et des programmes d’aide et de promotion des femmes en entreprise.

BEK

Voir aussi

Maroc Telecom : Le CA en baisse et le prétexte de la VoIP

Le groupe Maroc Telecom a réalisé un chiffre d’affaires de 26,02 MMDH, en baisse de 2,5% …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.