lundi 11 décembre 2017

CCM : Appel à candidature

centre cinematographique marocain

Le Centre cinématographique marocain (CCM) a lancé un appel à candidatures destiné aux sociétés de production pour bénéficier du soutien à la production de films documentaires sur la culture hassanie. Certes, le dernier délai pour la remise des dossiers de candidature à l’avance sur recettes à la production de films documentaires sur la culture, l’histoire sahraouie hassanie, était fixé au 5 février courant en vertu d’un arrêté conjoint du ministre de la Communication, porte-parole du gouvernement, Mustapha El Khalfi et du ministre de l’Economie et des Finances, Mohamed Boussaid, relatif à l’aide à la production des œuvres cinématographiques, précise le CCM dans un communiqué.

Mais pour les sociétés de production qui ne peuvent pas soumettre leurs dossiers de candidature dans le délai fixé pour la première session annuelle de la commission d’aide, la date limite de dépôt des dossiers est fixée au 5 juin 2015 pour la seconde session et au 5 octobre 2015 pour la troisième session.

BEK

Voir aussi

Sommet UE-Afrique : Le Polisario et ses alliés jouent la carte du chantage

La Côte d’Ivoire, pays-hôte du 5ème Sommet Union Européenne-Afrique, s’est vue opposer un ultimatum de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.