jeudi 23 novembre 2017

Bourse de Casablanca : Le tournoi des «Champions de la Bourse» est lancé

La Bourse de Casablanca (BVC) lance, jusqu’au 3 mars 2017, le tournoi 2017 inter-écoles et universités des «Champions de la Bourse». Selon la BVC, plus de 2.000 étudiants ont été sensibilisés par l’équipe de la Bourse de Casablanca, à travers une tournée auprès de 24 écoles et universités privées et publiques d’enseignement supérieur dans 10 villes du Maroc, afin de promouvoir cette nouvelle édition.

«Les Champions de la Bourse» est un jeu de simulation qui consiste à gérer un portefeuille actions d’une valeur de 1 MDH, dans les conditions quasi-réelles du marché et ce, via le site «championat-bourse.ma».  Il s’inscrit dans le cadre des actions de sensibilisation et de promotion de l’investissement en Bourse.

A l’issue de ce tournoi, la Bourse de Casablanca communiquera les performances du jeu et le classement des gagnants de cette édition. En attendant, le public pourra suivre les performances hebdomadaires sur les réseaux sociaux.

HD

Voir aussi

Nomination : Abdelilah Tahani à la tête de la BNRM

Le ministre de la Communication et de la Culture, Mohamed Laarej, vient de  procéder à …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.