samedi 19 août 2017

Attention, le programme Imtiaz 2014 est lancé !

Siege anpme

L’Agence nationale pour la promotion de la petite et moyenne entreprise (ANPME) a lancé, vendredi 14 mars, la 1ère édition 2014 du programme «Imtiaz», en vertu duquel une contribution financière allant jusqu’à 5 MDH pourrait être accordée.

Il est à rappeler que ce programme permet aux petites et moyennes entreprises (PME), à fort potentiel de croissance et disposant de programmes de développement et d’investissement ambitieux, de bénéficier de l’aide de l’Etat sous forme de contribution financière non remboursable accordée par ladite Agence à hauteur de 20% du montant global de l’investissement (matériel et immatériel dont les opérations de fusion-acquisition).
Afin de bénéficier de ce programme ouvert, en sus du crédit bancaire, à d’autres modes de financement du projet de développement choisis par l’entreprise, à savoir le leasing et l’auto-financement, les dossiers de dépôt de candidature devront être remis avant la date limite fixée au 12 juin prochain à 14H.

Hamid Dades

Voir aussi

Diplomate marocain agressé aux Caraïbes : Rabat exige des excuses… L’Algérie aussi !

A la suite de l’agression physique du diplomate algérien, Soufiane Mimouni, contre le diplomate marocain, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.