jeudi 20 septembre 2018

Arrivée de la Princesse Lalla Hasnaa à Doha

La Princesse Lalla Hasnaa est arrivée samedi après-midi à Doha, pour représenter le Roi Mohammed VI à la cérémonie d’inauguration officielle de la Bibliothèque nationale du Qatar.

A son arrivée à l’aéroport international de Doha,  la Princesse Lallla Hasnaa a été accueillie par SA Cheikha Al-Mayassa Bent Hamad Bin Khalifa Al Thani, présidente du Conseil des conservateurs des musées du Qatar et par l’ambassadeur du Maroc au Qatar, Nabil Zniber, ainsi que par des membres de l’ambassade du Royaume à Doha.

L’inauguration officielle de la Bibliothèque nationale du Qatar, qui se trouve au cœur de la cité de l’éducation (education city), aura lieu lundi prochain lors d’une grande cérémonie, qui sera marquée également par des expositions culturelles, artistiques et de connaissances.

Conçue par l’architecte hollandais, Rem Koolhaas, sur une superficie de 45.000 m2, cette bibliothèque a pour objectif de garantir la durabilité et la fiabilité de l’information, pour qu’elle soit facile à exploiter et présentée dans un environnement avancé au niveau technologique et culturel.

Zineb Alaoui

Voir aussi

Joe Jackson, patriarche de la musique à la main de fer n’est plus

Le père de stars de la musique américaine Joe Jackson, dont la discipline de fer …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.