dimanche 22 octobre 2017

Al Omrane : Une caravane pour les MRE sillonne l’Europe

Le Groupe Al Omrane organise une caravane qui sillonne, depuis le 29 octobre dernier, trois pays européens (Pays-Bas, Belgique et France), avec des escales à Rotterdam, Bruxelles et Paris et ce, dans le cadre de ses actions de proximité envers les Marocains résidant à l’étranger. La quatrième édition de cette caravane se poursuivra jusqu’à fin décembre 2017 et ira à la rencontre des Marocains vivant dans d’autres villes de l’Hexagone (Lille, Bordeaux, Marseille, Strasbourg), mais également dans des villes d’Italie (Turin, Bologne), d’Espagne (Barcelone, Algesiras) et d’Allemagne (Dusseldorf), indique un communiqué du Groupe Al Omrane.
Lors d’une cérémonie officielle organisée à Paris, le président du Directoire du Groupe Al Omrane, Badre Kanouni, a présenté les opportunités d’investissement du Groupe public à travers une démarche de proximité envers les citoyens marocains, tant au niveau du Royaume qu’à l’international. Le groupe répond ainsi aux Orientations royales et à la politique du gouvernement qui vise à se rapprocher des MRE.
La mise en place d’une représentation du Groupe Al Omrane en 2007 a permis d’accompagner de manière permanente la satisfaction des besoins des MRE en matière d’investissement au Maroc, principalement dans le domaine foncier et immobilier, ainsi que dans les activités génératrices de revenus, à travers la mise à disposition de lots pour les activités économiques.
Cette représentation a pour principales missions de garantir une présence durable dans les pays d’accueil et de concrétiser la politique de proximité avec la clientèle MRE, tout en développant et en nouant des relations de partenariat avec les éventuels investisseurs étrangers dans les domaines de l’immobilier au Maroc.
Il s’agit aussi d’informer et de mettre à la disposition des MRE de la documentation relative aux produits des Sociétés Al Omrane et d’assurer un relais entre les MRE et les étrangers intéressés par l’investissement dans l’immobilier au Maroc et les filiales du Groupe.

HD

Voir aussi

Une «Semaine Maroc-Afrique» à Washington

Le patrimoine culturel marocain et africain sera à l’honneur lors de la première édition de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.