samedi 19 août 2017

Wafa Assurance lance «Ta3wid Sari3»

Wafa Assurance vient de lancer un nouveau service sur le marché. Il s’agit de l’indemnisation ultra-rapide des sinistres matériels automobile ou «Ta3wid Sari3». Ce nouveau service se concentre sur les sinistres faisant l’objet d’un constat amiable établi par un agent de Wafa IMA (filiale d’assistance de Wafa Assurance). «Le service ultra-rapide permet au client de se faire rembourser dès qu’il se présente chez son assureur-conseil pour déclarer le sinistre: la déclaration et l’indemnisation se font sur place, en une seule opération», explique Jean Charles Freimuller, DGD de Wafa Assurance.

Ainsi, le délai de dédommagement est réduit au maximum entre la survenance du sinistre et le règlement. Ce service trouve toute sa raison d’être dans un secteur où 80% des accidents matériels sont de type «sinistres mineurs».

Voir aussi

Al Ajial Holding : Le Koweit renforce sa présence au Maroc

Historiquement, les investissements koweïtiens au Maroc ont été réalisés par le biais du «Consortium Maroco-Koweïtien …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.