lundi 21 août 2017

Total Maroc : Nouveaux standards des stations-service

Total Maroc a dévoilé, ce mercredi 28 janvier 2015, les nouveaux standards de ses stations-service en présence de Abdelkader Amara, ministre de l’Energie, des Mines, de l’Eau et de l’Environnement. Développés selon les normes internationales du groupe français, ces nouveaux standards vont améliorer l’expérience des usagers de la route lors de leur passage en station-service.
Concrètement, Total a revu totalement le concept de restauration qui devient plus varié et plus adapté aux préférences des clients. La société a également modernisé la boutique en installant des zones de communication en façade reflétant l’offre proposée.

Une nouvelle salle de prière vient aussi d’être inaugurée dans la station Al Baida (sur la rocade d’autoroute de Casablanca-Rabat). En outre, Total a installé sur le site Al Baida sa propre station d’épuration pour traiter et recycler les eaux résiduaires et polluées, ce qui reflète l’engagement du pétrolier en faveur du développement durable. La mise en place de ces nouveaux standards a nécessité une enveloppe de 2 millions de dirhams. Total Maroc va déployer les mêmes standards dans plusieurs autres stations au cours des prochains mois.

Voir aussi

Al Ajial Holding : Le Koweit renforce sa présence au Maroc

Historiquement, les investissements koweïtiens au Maroc ont été réalisés par le biais du «Consortium Maroco-Koweïtien …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.