vendredi 20 octobre 2017

Sanad : Une 1ère en matière d’Assurances

La Compagnie d’Assurances Sanad vient de mettre en place une solution inédite de lecture automatique du permis de conduire et de la carte grise. Baptisée «AssiaraCard», cette solution innovante, qui repose sur un lecteur de carte magnétique, va permettre aux agents

et courtiers de la compagnie de réduire le temps de saisie des contrats d’assurances Automobile tout en fiabilisant les informations relatives aux assurés. A noter qu’avec AssiaraCard, Sanad est la 1ère compagnie d’assurances à introduire l’automatisation du processus de saisie des contrats d’assurances Automobile. Les clients de la compagnie sont ainsi assurés que leur contrat d’assurances est exempt d’erreurs.

Voir aussi

Al Ajial Holding : Le Koweit renforce sa présence au Maroc

Historiquement, les investissements koweïtiens au Maroc ont été réalisés par le biais du «Consortium Maroco-Koweïtien …

Un commentaire

  1. Bonjour
    C’est une bonne initiative. Peut être que le prix des assurances va diminuer de ce fait et que les jeunes conducteurs pourront en profiter.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.