dimanche 20 août 2017

RMA Watanya Un service d’«Experts Mobiles» lancé

RMA Watanya vient de lancer «Hifad Express Mobile», un nouveau service qui permet aux assurés de faire appel à un expert de la compagnie, sur le lieu et à la date qu’ils souhaitent, de manière totalement gratuite.

S’appuyant sur les dernières technologies de communication, «Hifad Express Mobile» permet, en cas d’accident, de traiter intégralement la procédure à l’endroit choisi par l’assuré au Maroc. Ainsi, un expert RMA Watanya se déplace pour établir un rapport d’expertise qu’il valide directement à l’aide de son smartphone. L’opération est effectuée en toute transparence en présence de l’assuré. Une estimation des dégâts est réalisée en temps réel et la proposition de dédommagement est faite sur place. Une fois la procédure terminée, l’expert remet sur place le bon de règlement à l’assuré. Celui-ci peut alors récupérer son règlement auprès de son assureur-conseil.

Voir aussi

Al Ajial Holding : Le Koweit renforce sa présence au Maroc

Historiquement, les investissements koweïtiens au Maroc ont été réalisés par le biais du «Consortium Maroco-Koweïtien …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.