lundi 18 décembre 2017

RAM : Programme été 2015

A l’occasion de la saison estivale, Royal Air Maroc (RAM) lance un nouveau programme pour renforcer son offre. L’objectif derrière est de «répondre à la demande de sa clientèle et améliorer la qualité de son produit», selon la compagnie aérienne. Ce renforcement du programme bénéficiera surtout à l’Afrique. En effet, sept lignes opéreront directement alors qu’elles étaient couplées avec d’autres destinations. Il s’agit des liaisons Casablanca-Lagos (Nigéria) et Casablanca-Accra (Ghana) qui deviennent directes. Il en est de même pour les lignes reliant Casablanca à Kinshasa, Bissau, Banjul et Praia. Les vols seront également directs sur les liaisons reliant Casablanca à Freetown et Monrovia. La RAM renforce les fréquences en passant à un quotidien sur Freetown, à compter de juin prochain et à cinq fréquences par semaine sur Monrovia (contre trois fréquences pour les deux lignes).

A compter d’août prochain, Royal Air Maroc lancera une troisième fréquence quotidienne (directe) sur Casablanca-Dakar. La ligne Casablanca-Abidjan verra ses fréquences passer de 10 à 12 fréquences par semaine. Pour ce qui est de la ligne Casablanca-Caire, elle sera programmée au quotidien et en direct. Sur le continent américain, Royal Air Maroc introduit de nettes améliorations en passant à deux quotidiens sur la ligne Casablanca-New York. La nouveauté pour cet été est que tous les vols seront opérés en B787, le dernier-né de la technologie de l’industrie aéronautique. Les vols de Royal Air Maroc sur la ligne Casablanca-Montréal connaîtront un doublement de la capacité.

Voir aussi

Al Ajial Holding : Le Koweit renforce sa présence au Maroc

Historiquement, les investissements koweïtiens au Maroc ont été réalisés par le biais du «Consortium Maroco-Koweïtien …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.