mardi 17 octobre 2017

RAM partenaire du FESPACO

La RAM a lancé le Prix spécial Ibn Battuta pour récompenser le meilleur film traitant du thème du voyage, à l’occasion de la 24ème édition du Festival panafricain du cinéma et de la télévision de Ouagadougou (FESPACO). A travers le Prix Ibn Battuta, dont le jury est présidé par le cinéaste marocain Daoud Aoulad Syad, la RAM renforce son engagement avec son partenaire le FESPACO et avec le Burkina Faso pour la réussite de ce Festival qui constitue un point de rayonnement de la culture africaine dans le monde.

Baptisé Ibn Battuta, ce Prix est un hommage à ce grand explorateur marocain qui, durant le 14ème siècle, avait parcouru 120.000 km en 28 années pendant lesquelles il parcourait les trois continents (Afrique, Asie et Europe). Ce grand voyageur symbolise aujourd’hui les valeurs de l’ouverture, de tolérance et de respect des différences de l’autre.

Voir aussi

Al Ajial Holding : Le Koweit renforce sa présence au Maroc

Historiquement, les investissements koweïtiens au Maroc ont été réalisés par le biais du «Consortium Maroco-Koweïtien …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.