dimanche 22 octobre 2017

RAM : Hautement distinguée à Monrovia

La Présidente de la République du Liberia, Mme Ellen Johnson Sirleaf, a remis, à Monrovia la médaille de Commandeur de l’Ordre de l’Etoile d’Afrique à Royal Air Maroc (RAM), pour les services rendus par la compagnie nationale lors de la crise de l’épidémie d’Ebola qui a frappé ce pays. Cette distinction a été reçue au nom de la compagnie nationale par sa DGA, Habiba Laklalech.
Royal Air Maroc avait annoncé en août 2014 sa décision de maintenir, jusqu’à nouvel ordre, ses vols sur les pays touchés par l’épidémie du virus Ebola: la Guinée-Conakry, le Liberia et la Sierra Leone, dans une démarche de solidarité responsable. «Cette décision s’inscrit dans la politique de solidarité fraternelle qui lie le Royaume aux pays frères d’Afrique, sous la conduite de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu l’assiste et qui reflète le sentiment d’appartenance à une communauté continentale solidaire dans les périodes heureuses, mais aussi dans les circonstances difficiles», a précisé un communiqué de la compagnie nationale.

RAM a assuré le transport de plus de 150.000 personnes en cette période de crise sur les vols reliant les pays touchés par le virus Ebola. Le maintien des vols de la compagnie nationale a permis de désenclaver les populations de ces pays et de contribuer à la lutte contre l’épidémie.

Voir aussi

ASMEX : prorogation de délai

Dans le cadre de son action de soutien et d’accompagnement des exportateurs, l’Association Marocaine des …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.