lundi 23 octobre 2017

ONMT : Vueling pour le court et le long termes

L’Office National Marocain du Tourisme (ONMT) et la compagnie aérienne espagnole Vueling Airlines viennent d’annoncer que les négociations qu’ils mènent depuis septembre dernier ont abouti à la conclusion d’un partenariat non seulement sur le court terme, mais également sur le long terme.

A court terme, ce partenariat s’étend du mois d’avril au mois de décembre 2014 et concerne l’augmentation de la capacité aérienne entre Barcelone et Marrakech, avec l’ajout de 2 vols hebdomadaires. Il a également été décidé d’un commun accord de renforcer les vols entre Barcelone et Tanger et Fès opérés par la compagnie espagnole. Cet accord porte sur le lancement d’une route aérienne reliant Bilbao à Marrakech. Par ailleurs, des discussions sont en cours pour le lancement en 2014 d’une 2ème nouvelle route reliant l’Espagne au Maroc.
Enfin, concernant l’année 2015, les deux partenaires sont en phase de négociation afin de renforcer les liaisons aériennes opérées par la compagnie espagnole entre le Maroc et l’Espagne, ainsi qu’au départ d’autres marchés européens où la compagnie aérienne dispose de bases.

Voir aussi

Al Ajial Holding : Le Koweit renforce sa présence au Maroc

Historiquement, les investissements koweïtiens au Maroc ont été réalisés par le biais du «Consortium Maroco-Koweïtien …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.