vendredi 20 octobre 2017

Mondelez Maroc : Saïd Moudafî nommé PDG

A l’issue des assemblées générales extraordinaires des sociétés Biscuiterie Industrielle du Moghreb (Bimo) et de Kraft Foods Maroc, qui ont entériné la fusion des deux entreprises, Saïd Moudafî a été nommé Président Directeur général de la nouvelle entité juridique, Mondelez Maroc, qui regroupe désormais les activités de Bimo et de Kraft Foods Maroc. Pour rappel, juste après l’acquisition totale de Bimo par Mondelēz International en février 2013, Moudafî a été nommé General Manager de Mondelēz International au Maroc (société qui portait à l’époque le nom de Kraft Foods Maroc), poste qu’il a alors occupé jusqu’en juin 2013.

Depuis cette date, Moudafî est PDG des sociétés Bimo et Kraft Foods Maroc.
Docteur-Ingénieur Civil des Mines de formation, Moudafî a exercé des fonctions de direction durant plus de 25 années au sein du Groupe ONA/SNI, d’abord en tant que Directeur des Études, puis des RH chez Managem, pour ensuite occuper le poste de D RH, puis du Développement, chez Marjane. Il a ensuite rejoint la société Pingouin, puis Fromagerie des Doukkala en qualité de DG, pour finalement occuper le poste de PDG de Bimo.

Voir aussi

Al Ajial Holding : Le Koweit renforce sa présence au Maroc

Historiquement, les investissements koweïtiens au Maroc ont été réalisés par le biais du «Consortium Maroco-Koweïtien …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.