mardi 24 octobre 2017

MedZ Promouvoir l’Oriental

Suite à l’organisation d’une visite d’information au niveau de l’Oriental au profit de plusieurs fédérations professionnelles, MEDZ, filiale du Groupe CDG, a organisé une 2ème journée pour les Chambres de commerce et d’industrie internationales au Maroc.

Celle-ci avait notamment comme objectifs de présenter les atouts offerts par les projets de MedZ dans cette région et les avantages offerts par le Maroc en tant que terre d’accueil des investissements étrangers. La visite visait aussi à présenter l’Oriental en tant que territoire en pleine expansion économique. Pour rappel, ces projets s’inscrivent dans le cadre de la stratégie Med-Est, déclinaison régionale du Plan Emergence au niveau de l’Oriental. Il s’agit de la Technopole d’Oujda, de l’Agropole de Berkane et du Parc Industriel de Selouane.

Voir aussi

Al Ajial Holding : Le Koweit renforce sa présence au Maroc

Historiquement, les investissements koweïtiens au Maroc ont été réalisés par le biais du «Consortium Maroco-Koweïtien …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.