lundi 11 décembre 2017

MDJS

Le directeur général de la Marocaine des Jeux et des Sports (MDJS), Younes El Mechrafi, a été élu membre du Comité exécutif et SG de Global Lottery Monitoring System (GLMS) lors de son assemblée générale constitutive. «La création de GLMS est un acte historique et extrêmement responsable de la part de l’industrie des loteries. GLMS est un instrument qui permettra de protéger l’intégrité du sport via la transparence des opérations de jeu» a déclaré El Mechrafi, notant qu’à travers son élection, «c’est l’ensemble de l’équipe de la MDJS qui est honorée pour son implication constante dans la promotion du jeu responsable».

El Mechrafi intègre ainsi le nouvel organe mondial pour la prévention et la détection des irrégularités dans les paris sportifs en reconnaissance de l’alignement de la gouvernance de la MDJS sur les plus hauts standards internationaux.

Voir aussi

Al Ajial Holding : Le Koweit renforce sa présence au Maroc

Historiquement, les investissements koweïtiens au Maroc ont été réalisés par le biais du «Consortium Maroco-Koweïtien …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.