dimanche 17 décembre 2017

Managem : Au service des artisans

Le Groupe Managem procédera à la signature d’une convention, en partenariat avec la Fédération des Chambres de l’Artisanat, pour le développement du secteur, le renforcement de ses métiers et la promotion des porteurs de projets d’artisanat dans les communautés riveraines des mines du Groupe Managem.
Pour le ministère de tutelle, le ministère de l’Artisanat et de l’Economie sociale et solidaire, ce projet s’inscrit dans la «Vision 2015» pour le développement du secteur de l’artisanat visant à améliorer les revenus des artisans et à renforcer le tissu productif, notamment à travers l’appui à la production via l’approvisionnement en matières premières, la réalisation d’expertises techniques, l’achat des équipements, la formation, etc.

Pour le Groupe Managem, ce partenariat est une opportunité de développement humain et sociétal à travers les projets sociétaux mis en place au profit des populations riveraines de ses sites miniers. Cette convention est en alignement avec le programme Managem Solidaires, car elle s’inscrit dans les axes de création d’activités génératrices de revenus et de formation des jeunes. Elle confirme ainsi la vocation structurante du programme sociétal du Groupe.

Voir aussi

Al Ajial Holding : Le Koweit renforce sa présence au Maroc

Historiquement, les investissements koweïtiens au Maroc ont été réalisés par le biais du «Consortium Maroco-Koweïtien …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.