vendredi 18 août 2017

Le GCAM prend les jeunes en charge

Fidèle à sa mission de service public et conscient du fort potentiel que constituent les jeunes ruraux, aussi bien pour le développement et la mise à niveau du monde agricole et rural que pour l’économie nationale, le Groupe Crédit Agricole du Maroc (GCAM), représenté par sa direction RSE, lance depuis le 26 février et jusqu’au 3 avril 2015 une caravane de savoir, d’expertise et d’appui dans 9 Maisons Rurales et Familiales (MFR) du Royaume

.Le lancement de cette caravane s’inscrit dans la continuité des actions menées par le GCAM qui, à travers ses divers composantes et filiales (Fondation Ardi, Tamwil El Fellah ou encore le pôle vert de la Banque), a fait de l’insertion et de l’inclusion économique des populations rurales et agricoles ses priorités.
La journée de lancement de cette Caravane, qui a eu lieu jeudi 26 février 2015 dans la Maison Familiale et Rurale de Mechraa Belksiri, a été suivie par plus de 150 étudiants agriculteurs des MFR, du lycée agricole et de l’Institut de Formation Agricole. Les participants ont pu bénéficier des conseils et de l’expertise des différents intervenants du GCAM, renforçant ainsi leur connaissance du secteur bancaire et des différents moyens d’utiliser et d’optimiser les solutions proposées par le GCAM.

Voir aussi

Al Ajial Holding : Le Koweit renforce sa présence au Maroc

Historiquement, les investissements koweïtiens au Maroc ont été réalisés par le biais du «Consortium Maroco-Koweïtien …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.